Instruction pour soumettre

Instructions pour la soumission

 

  • Les dossiers doivent être soumis avant le 24 juin 2018, minuit CET sur cette plateforme.
  • Téléchargez le texte de l’appel à candidature et informations en cliquant sur l’onglet « Texte appel candidature »
  • Téléchargez le formulaire de soumission en cliquant sur l’onglet «Formulaire de soumission »
  • Les propositions doivent être présentées par un laboratoire de recherche français public ou privé. Chaque dépôt doit être effectué séparément.

1. Téléchargez le formulaire pdf de soumission et renseignez-le. Tous les champs sont obligatoires et chaque champ présente un nombre maximal de caractères, espaces compris. A noter : il peut être plus simple de travailler la proposition sur un fichier texte (txt, doc...) puis de copier/coller dans le formulaire.

2. Connectez-vous (bouton "connexion") ou créez un compte si vous n'en avez pas.

Important il faut bien compléter d’abord le module « Inscription » puis déposez votre candidature dans le module « Mes projets soumis » 

3. Complétez le module "Inscription". Celui-ci reprend les informations de création de compte et vous permet de poursuivre avec l'identification du chercheur déposant encadrant le candidat et des informations sur le jeune chercheur. 

4. Déposez votre formulaire de soumission dans le module "Mes projets soumis". Après avoir choisi, parmi vos documents, votre formulaire de candidature complété, n'oubliez pas d'appuyer sur "transférer" ! A noter: aucune information ni fichier complémentaires ne sont requis.

Personnes connectées : 1